Qualité de service

L’AFNOR reconnait et garantit la qualité de service des associations ADMR !

Le réseau ADMR s’est engagé en 2010 dans une démarche d’amélioration de la qualité de ses services et d’acquisition de la culture de l’évaluation rendu nécessaire par la réglementation médico-sociale. Le travail réalisé entre 2010 et 2014 a permis au réseau des associations ADMR des Deux-Sèvres d’être admis dans la certification le 9 avril 2014. Depuis cette date, l’AFNOR a renouvelé périodiquement la certification et a ainsi confirmé que le réseau des associations ADMR des Deux-Sèvres était conforme aux exigences de la norme X50-056 « Services aux personnes à domicile ».

NOS ENGAGEMENTS

LE RESPECT DE VOS DROITS ET DE VOS CHOIX

  • Une écoute attentive
  • Le respect des choix de vie des personnes que nous accompagnons
  • Des professionnels et des bénévoles engagés participent à rendre nos valeurs concrètes au quotidien : leurs actions s’inscrivent dans la réciprocité, le respect et la solidarité.

UN ACCOMPAGNEMENT DE QUALITÉ

  • La personnalisation des accompagnements
  • Le réajustement de nos prestations selon vos besoins
  • Une continuité d’intervention
  • La prise en compte de votre avis sur la qualité du service rendu.

DES PROFESSIONNELS ET BÉNÉVOLES IMPLIQUÉS DANS LA DÉMARCHE

  • Des professionnels et bénévoles formés et sensibilisés
  • La sollicitation des différents acteurs à l’amélioration des prestations 
  • Des évaluations des besoins précises et approfondies.

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Ménage - Repassage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR des Deux-Sèvres - 91, rue des Quatre Marie - 79410 ECHIRE ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr79@un.admr.org

Gestion de la page en cours