Habiter autrement ADMR

Comme à la maison, le service ADMR en plus !

Le réseau ADMR des Deux-Sèvres a poursuivi et consolidé sa stratégie de diversification des activités de service, notamment en intégrant la stratégie de l’Union Nationale ADMR «  Habiter autrement », dans une démarche d’accompagnement tout au long du parcours de vie.

L’objectif est de disposer d’un réseau d’établissements à taille « humaine » et à l’esprit « familial » pour personnes âgées.

C’est la raison pour laquelle le réseau s’est engagé avec l’association locale ADMR gérant une Petite Unité de Vie à Arçais « L’Âge d’Or ADMR » et en reprenant, avec la Mairie de Cerizay et 11 salariés volontaires la propriété et la gestion du petit EHPAD SÉVILÉANO.

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Ménage - Repassage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR des Deux-Sèvres - 91, rue des Quatre Marie - 79410 ECHIRE ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr79@un.admr.org

Gestion de la page en cours