NOS TARIFS

Des aides financières, réductions et crédits d'impôts

Garde d’enfant à domicile

Bénéficiez, sous certaines conditions, d’une aide financière de votre Caisse d’allocations familiales (CAF) au titre de la Prestation d’accueil du jeune enfant (PAJE). 50 %* des sommes qui restent à votre charge sont déductibles de vos impôts, ou donnent droit à un crédit d’impôt. Votre employeur peut également financer ce type de services via le CESU.

Soutien à la parentalité à domicile

Bénéficiez sous certaines conditions, d’une aide financière de votre Caisse d’allocations familiales (CAF), de la Mutualité sociale agricole (MSA) ou du Conseil départemental. 50 %* des sommes qui restent à votre charge sont réductibles de vos impôts, ou donnent droit à un crédit d’impôt.

Entretien du logement et du linge

Bénéficiez, selon la législation en vigueur, d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50%* des sommes versées.

Aide et accompagnement à domicile, transport accompagné

Ces prestations peuvent être financées en partie par des organismes sociaux sous certaines conditions de ressources. Bénéficiez d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50 %* des sommes versées.

Services de soins infirmiers à domicile

Les prestations délivrées par les Services de soins infirmiers à domicile sont pris en charge à 100 % par les caisses d’assurance maladie.

Soin et accompagnement pour personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et maladies apparentées.

Cet accompagnement est prescrit par un médecin à raison de 12 à 15 séances d’une heure réparties sur un trimestre. La prescription est renouvelable tous les ans. Son coût est financé en totalité par les caisses d’assurance maladie.

Téléassistance

Filien ADMR est un organisme déclaré Service à la Personne, nos abonnés, qu'ils soient imposables ou non, bénéficient d’un crédit d’impôt de 50%* sur les sommes engagées selon la législation en vigueur. Vous réduisez ainsi les coûts d’abonnement de moitié.

De plus, il est possible de bénéficier d’une prise en charge partielle ou totale sur l’abonnement aux services Filien par une structure externe dans le cadre de l’APA ou de la PCH, de la Caisse de Retraite ou encore de votre mutuelle. Renseignez-vous auprès de ces différents organismes afin de savoir ce à quoi vous pouvez prétendre.

Le tarif de la téléassistance Filien ADMR peut également être pris en charge via le CESU - Chèque Emploi Service Universel – préfinancé.

Enfin, découvrez l’offre de parrainage de Filien ADMR : n’importe lequel de nos abonnés peut recommander nos services à une autre personne. En cas de souscription de cette dernière, les deux bénéficient d’un mois d’abonnement gratuit à nos services !

* article 199 sexdecies du CGI, sous réserve de modifications de la législation

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Ménage - Repassage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR des Deux-Sèvres - 91, rue des Quatre Marie - 79410 ECHIRE ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr79@un.admr.org

Gestion de la page en cours